La Déclaration Anti-Chinazi de 2019

Notes : cette déclaration est rédigée par mes partisans et soumise au mouvement? Kowloon Collectanea. En tant que rédacteur en chef, je rédige et traduis la déclaration en anglais et j’espère que d’autres pourront également la traduire dans d’autres langues.




La Déclaration Anti-Chinazi de 2019




Grande est la voie céleste, et les pécheurs seront jugés. Dieu est Saint, et le mal sera brûlé. Le Chinazi, qui est la lie soviétique, a corrompu la loi en prétendant être le successeur de la culture chinoise, s’est saisis de la Chine continentale en divisant le pays et en menaçant les autres nations de l’Asie de l’Est depuis 70 ans. Nos ancêtres qui suivent l’éthique confucéenne ont refusé de s’associer au Chinazi et se sont enfuis à Hong Kong. Cependant, Hong Kong est également occupé par les communistes depuis plus de 20 ans. Comment les personnes morales et fidèles peuvent-elles fermer les yeux sur le Chinazi, nouvelle calamité pour le monde ?




Les dommages du Chinazi sont plus importants que toute tyrannie de l’histoire chinoise. Au cours des 70 dernières années, le parti communiste chinois a tué des millions d’innocents. Plus de 800 000 personnes ont été tuées dans les mouvements politiques dans les années 50. Trente millions de personnes sont mortes de faim lors de la grande famine de la mise en oeuvre du Grand Bond en avant (1958-1962). Des millions de personnes ont été tuées lors de la révolution culturelle (1966-1976) et des milliers d’autres lors des manifestations de la place Tian’anmen. Les terres des Tibétains et des Ouïghours se sont transformées en bains de sang. Les morts ne sont pas enterrés et les familles ne peuvent pas faire le deuil. Xi Jinping du parti communiste chinois construit même des camps de concentration pour massacrer les Ouïghours encore vivants. Comment Dieu peut-il permettre que de telles choses se produisent?




Depuis l’occupation communiste de Hong Kong en 1997, les Hongkongais ne peuvent pas échapper au même malheur. Les Hongkongais ont d’abord cru naïvement que le communiste s’était déjà repenti et respecterait la loi fondamentale du système autonome de Hong Kong avec le principe « un pays, deux systèmes ». Mais les communistes sont inconstants et irresponsables. La constitution est ignorée tandis que la démocratisation est rejetée. La colonisation culturelle chinoise brutale a finalement réveillé les Hongkongais. En 2014, «la décision 831» annoncée par le gouvernement chinois a interdit le droit de Hong Kong de se présenter aux élections exécutives, provoquant le déclenchement de la révolution des parapluies. Une série de poursuites politiques ont suivi l’échec de la révolution. Lorsque Carrie Lam est arrivée au pouvoir, la situation s’est aggravée. L’amendement de 2019 à la loi sur l’extradition vers la Chine prévoyait le transfert de suspects de Hong Kong vers la Chine continentale, constituant une violation de l’indépendance de la juridiction de Hong Kong dans le cadre d’un système, deux pays. Depuis le 12 juin dernier, les personnes non armées sont devenues des combattants de la liberté qui se défendent contre les gaz lacrymogènes, les canons à eau et même contre les balles réelles. La police est violente et sauvage ; partout où les policiers vont, du sang est versé. La police a même collaboré avec les triades et battu des passants innocents lors de l’attaque du 21 juillet. La police a tué des personnes lors de l’incident 831 et violé les personnes arrêtées au centre de détention de San Uk Ling. Le gouvernement a même engagé des sorcières chinoises pour maudire les manifestants. Par conséquent, les nouveaux territoires sont en proie à des affrontements tandis que Kowloon et Hong Kong Island sont en colère. Toutes les générations de Hongkongais luttent courageusement contre cette tyrannie et crient : “Si nous mourons, vous mourrez avec nous!”




Les anciens disaient : « Un gouvernement barbare ne peut pas survivre plus de cent ans ». Hong Kong et le communiste chinois sont le mal soviétique. Le régime soviétique est barbare ; il se retourne contre le commandement céleste et ne craint pas Dieu, déteste le peuple et corrompt la nation. Les commandements de Dieu sont simples : aimer Dieu et aimer ses voisins. Mais les communistes sont athées. Ils n’ont aucune sens d’humanité et de justice et détruisent les rituels confucéens. Comme l’a dit Mencius, les gens sans commisération ne sont pas des êtres humains. Ainsi, le prophète Habakuk a averti : « Parce que tu as pillé beaucoup de nations, Tout le reste du peuple te pillera ; Car tu as répandu le sang des hommes, tu as commis des violences dans le pays, Contre la ville et tous ses habitants » (Habakkuk 2:8). Dieu détruira le mal, il se révoltera contre la tyrannie.




Il y a deux cents ans, les fidèles de la côte Est de l’océan Pacifique ont défendu leur liberté et établi les États-Unis. Maintenant, les descendants chinois (Waa Haa) de la côte Ouest de l’océan Pacifique doivent lier foi et courage. Nous élevons le drapeau du Christ et chassons le démon athée : renversons la tyrannie, éliminons les voyous et établissons la chrétienté.




Restaurons la démocratie, retrouvons l’autonomie !




Libérons notre ville, refusons le Chinazi !




Gloire à Hong Kong, que le Christ remporte la victoire !




29 septembre 2019
Fête de Saint Michel et de tous les anges




己亥剿共宣言

 

天道恢恢,罪人必遭審判;上帝昭昭,惡者難逃永火。蘇俄餘孽、中共匪惡貫滿盈,罪惡滔天,自其顛覆法統、偽稱中國、竊據中土、分裂國家、覬覦漢邦,今有七十年矣。先祖尚知禮義、恥與為伍,南遷香港,今亦淪陷二十餘年矣!心中猶存仁義、敬畏天主之志士,豈能坐視不理,任其禍國殃民?

 

共匪之禍,甚於桀紂、納粹,七十年間,恣行兇忒、殘賢害善。鎮反、三反、五反、反右,死者八十餘萬;大躍進之饑荒,餓死者三千萬。文革死者百萬,六四死者三千;誅戮疆藏,死者肝腦塗地,生者骨肉不相保。如今習匪大興土木,建集中營,虐殺維吾爾人。其罪罊竹難書,天理難容!

 

自九七淪陷以降,港人亦難獨善其身。港人愚昧,以為共匪尚有悔意,必奉公守法,落實一國兩制、香港自治。唯共匪出爾反爾、信口雌黃,妄顧憲綱,民主無期,大舉徙戎南下,港人方如夢初醒。二零一四年,以八三一決定,剝奪港人特首提名權,遂生九二八雨傘革命。革命既敗,下獄者甚眾。林鄭即位,憑陵跋扈,港共變本加厲,欲修逃犯條例,嫌人遣送中國,兩制名存實亡。自六一二起,百姓雖手無寸鐵,毅然揭竿起義。暴政無道,催淚水炮,槍擊平民。黑警貪殘酷烈,所過隳突,血流成河,民不聊生。自知失道寡助,竟然勾結流寇,攢毆無辜路人,故有721恐襲。甚至姦淫虜掠,殺人盈野於831慘案、新屋嶺集中營;又僱卜筮方士,邪咒義人。是故新界有械鬥之亂,港九有吁嗟之怨;老幼援旌擐甲,奮勇作戰,高呼:「時日曷喪,予及汝皆亡!」

 

古云:「胡虜無百年之運。」中共港共,蘇俄餘孽也。蘇俄者,大夷狄也,上逆理違天,弗事上帝;下蠹國害民,弗愛百姓。上帝聖誡無他,愛神愛人也。惟共匪無神,殘賊仁義,廢壞綱常;故如孟子所言,皆非人也;又如先知哈巴谷云,因其「殺人強據、害諸邑民、故其餘民、亦將取爾之所藏。」(哈巴谷書2:8)。其罪貫盈,天命誅之。凡有惻隱、羞惡、辭讓、是非之心者,當奉行天命而誅之。

 

昔者東海有美國,捍衛自由,信靠上帝,因而建國。今日西海之華夏,當守其信德,法其勇武:高舉基督旌旗,驅逐無神邪魔;剿滅奸凶,清除流寇,建設基督國度,恢復民主自治。光復華夏,反共革命!榮光歸香港,勝利屬基督!

 

主後二零一九年九月廿九日

聖米迦勒及諸天使日